Report de la Foire Internationale de Bordeaux

Nous avions tout mis en œuvre pour que la Foire Internationale de Bordeaux ait lieu en 2020 avec l’ambition d’offrir une édition qualitative et la volonté d’accueillir exposants et visiteurs dans les meilleures conditions. Nous étions prêts à proposer une configuration de Foire spécialement adaptée. L’évolution de l’épidémie de ces dernières semaines dans notre région, en a décidé autrement. Cette décision de report est guidée aussi par la volonté de vous proposer une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous restons plus que jamais mobilisés pour tenir nos promesses du 15 au 24 Mai autour de ce grand rendez-vous festif et populaire.

Communiqués et Dossier de presse

Retrouvez toute l'actualité de la Foire Internationale de Bordeaux en téléchargeant nos communiqués et dossier de presse.

Le 15 Septembre 2020

REPORT DE LA FOIRE INTERNATIONALE DE BORDEAUX

Nouvelles dates : du 15 au 24 Mai 2021 au Parc des Expositions de Bordeaux

Face au nouveau contexte sanitaire en région qui vient de conduire à la décision préfectorale confirmant l’interdiction des manifestations de plus de 1 000 personnes, Congrès et Expositions de Bordeaux est contraint de reporter l’édition 2020 de la Foire Internationale de Bordeaux en 2021, du 15 au 24 Mai.

Le 26 Mars 2020

LA FOIRE INTERNATIONALE DE BORDEAUX REPORTEE

Nouvelles dates : du 7 au 15 Novembre 2020 Parc des Expositions de Bordeaux

La crise sanitaire liée à la propagation du COVID19 et les mesures gouvernementales prises pour y remédier exposent les opérateurs économiques à des difficultés immédiates (chiffre d’affaires, financement, approvisionnements ...). Face à cette situation de nécessité impérieuse, Congrès et Expositions de Bordeaux a décidé le report de la Foire Internationale de Bordeaux en concertation avec ses exposants. Initialement prévue du 16 au 24 Mai, celle-ci est reportée de quelques mois et se tiendra du 7 au 15 Novembre 2020 au Parc des Expositions de Bordeaux.

Clap de fin pour la Foire Internationale de Bordeaux 2019

La Foire Internationale de Bordeaux vient de refermer ses portes ce lundi après 10 jours de festivités et de rencontres avec les 1 200 exposants réunis au Parc des Expositions de Bordeaux. Fabienne LE SCORNEC Directrice de la manifestation revient sur cette édition qui s’est tenue du 1er au 10 juin.