Fermer

Nocturne du 20 mai : La Foire fait sa Feria !

Grande nouveauté ! Une deuxième nocturne festive s’invite à la Foire.

La Festivité « Made in Foire »

Le samedi 20 mai, pour sa dernière soirée, la Foire de Bordeaux était en fête ! Dans une ambiance 100% Sud-Ouest, vêtue d’une tenue blanche et d'un foulard au couleurs de la Foire, chacun a pu fouler les allées du parc des expositions en famille ou entre amis.

La programmation festive a mis à l’honneur les talents du territoire à travers un mini festival de bandas et à partir de 20h, un show de qualité orchestré par le grand humoriste Philippe Maurice. 

En bref : Tout était réunie pour passer une soirée immanquable en toute convivialité !

   

Les bandas 

Pour cette nocturne sur le thème de la Feria un mini-festival de bandas était organisé : Les Sans Soucis, les Zims Boums et les Amuses-gueules ont fait résonner leurs cuivres et bois afin de vous ambiancez-vous au rythme des sonorités du Sud-Ouest.

Le blindtest de Philippe Maurice 

2h de Blindtest, c'est bien ce qui était prévue ce samedi 20 mai sur la Foire de Bordeaux. Philippe Maurice et son Capitaine ont mis à rude épreuve nos connaissances musicales tout en nous offrant son cœur et des cadeaux à faire rougir votre belle-mère !

Une célébration de la musique populaire sous toutes ses formes, ponctuée par les pépites obscures de Capitaine pour les connaisseurs. Une soirée mémorable, qui a finit par se transformer en dancefloor et en chorale improvisée, sous les assauts de tubes imparables et de la bonne humeur contagieuse de Philippe Maurice.

  

Dansons la Sévillane

L’école de danse LES ARTS S’EMMÊLENT s'est invitée à la Foire de Bordeaux pour proposer des démonstrations de danse Sévillane sur un air latino très féria.

   

Les arts de la rue

Les artistes échassiers, Les Nouveaux Saltimbanques déambuler eux aussi en musique lors de cette deuxième nocturne. Jonglerie, acrobatie ou danse, ils ont fait rire petits et grands.