Fermer

Le Big Dressing de la Foire de Bordeaux

Le nouveau rendez-vous 100% mode de la Foire.

Le Big Dressing, c’est le plus grand vide dressing de Nouvelle-Aquitaine avec la présence de créateurs locaux. Une première édition sur la Foire qui souhaite promouvoir une consommation raisonnée du prêt-à-porter auprès de son public.  

    
“Essayons de mieux consommer ensemble”

Que vous soyez visiteur ou exposant, vous avez tous un rôle à jouer : 

  • Ne jetez pas ! Redonnez vie à des vêtements neufs jamais portés ou très peu usés… Vous n’aimez plus votre chemise, vous avez trop porté votre robe mais n’avez pas envie de la jeter ? Participez en tant que particulier à notre vide dressing. 
  • Soutenez les créateurs de la région ! Qui sont les marques de prêt à porter made in Sud-Ouest ? Notre ambition est d’attirer de jolies pépites locales afin qu’elles exposent au grand public leurs vêtements, chaussures, accessoires et que le visiteur soit totalement séduit par les modèles présentés. Si vous êtes à l’origine d’un produit, d’une marque de la Nouvelle-Aquitaine, exposez au Big Dressing. 

  

Pourquoi exposer ? 

  • Vous bénéficiez d’une source de trafic garantie au regard de votre investissement puisque la Foire s’adresse à 190 000 personnes pour faire la promotion de son événement. 
  • Vous vous impliquez dans une initiative qui a du sens et participez à une tendance de consommation indispensable à notre époque.  
  • Vous créez du lien social en interagissant avec d’autres passionnés de mode. 

Notez que certaines associations seront présentes pour récupérer les vêtements non vendus que vous ne voulez absolument plus rapporter chez vous.  

Rendez-vous le samedi 25 mai, dans le hall 3.
Horaires : 10h > 19h

  

Les tarifs d'exposition

  • Particulier : 25€ les 6m²
  • Corner Créateur : 150€ les 6m²

Pour en savoir plus et participer, inscrivez-vous dès maintenant ci-dessous :
   

Formulaire