Chers visiteurs,

C’est encore une fois avec grand regret mais prudence face aux mesures sanitaires connues ce jour, que nous avons décidé de reporter la Foire Internationale de Bordeaux.

Initialement prévue au mois de mai, nous vous donnons de nouveau rendez-vous du 6 au 14 novembre 2021 dans un format plus automnal !

Pendant que nos équipes s’attèlent à vous préparer ce bel événement, notez bien cette nouvelle date, et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches !

Fermer

Les Bars / Services / Restaurants

A table !

C’est votre estomac qui vous parle

Il est bien beau d’arpenter les innombrables allées de la Foire, à flâner au gré des différents univers pour le plaisir des yeux et des oreilles, mais il serait temps de passer à table !

Pas de panique, rassurez la faim qui vous assaille : on a tout prévu.

Grosse fringale et petits creux ne peuvent qu’être comblés par notre offre de restauration : mets africains ou encore gastronomie française, prenez le temps de voyager culinairement. Et si vous souhaitez juste vous rafraîchir autour d’une douce houblonnée ou d’une limonade citronnée, nos bars vous accueillent à tout moment pour une pause bien méritée.

Au programme de ce parcours gourmand

Spiritueux et vins d’ici et d’ailleurs, l’olive dans tous ses états (huile, tapenade, etc), produits et spécialités de l’Ile de Beauté, nougat, rhum de Madagascar, fromages d’Auvergne, charcuterie catalane, gâteau basque, pineau … Un tour des régions de France qui va combler vos papilles !