Fermer

Questions à...

Frédéric ESPUGNE DARSES, Directeur du Pôle Production d’Evénements de Congrès et Expositions de Bordeaux

Le modèle foire et celui de la Foire Internationale de Bordeaux ont toute leur raison d’être, mais nous devons en réinventer le format, nous ouvrir aux nouveaux univers du quotidien, élargir notre portefeuille d’exposants et de visiteurs.

 

Pour sa 97ème édition, la Foire Internationale de Bordeaux, qui se tiendra du 12 au 21 mai au Parc des Expositions, se développe et innove au service des consommateurs et des exposants. Le grand chantier de modernisation de la manifestation, engagé en 2016, se poursuit sur tous les fronts de l’attractivité. Objectif : remettre la Foire dans l’air du temps et au goût du jour pour lui rendre son statut de grand événement populaire de la cité bordelaise.

Au moment de passer les rênes de la Foire à une nouvelle directrice et à quelques semaines de l’édition 2018, Frédéric ESPUGNE DARSES Directeur du Pôle Production d’Evénements de Congrès et Expositions de Bordeaux, présente les grandes lignes de son plan de campagne et détaille les opérations à l’œuvre pour cette prochaine édition.

Retrouvez l’interview complète de Frédéric Espugne-Darses