Report de la Foire Internationale de Bordeaux

Nous avions tout mis en œuvre pour que la Foire Internationale de Bordeaux ait lieu en 2020 avec l’ambition d’offrir une édition qualitative et la volonté d’accueillir exposants et visiteurs dans les meilleures conditions. Nous étions prêts à proposer une configuration de Foire spécialement adaptée. L’évolution de l’épidémie de ces dernières semaines dans notre région, en a décidé autrement. Cette décision de report est guidée aussi par la volonté de vous proposer une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous restons plus que jamais mobilisés pour tenir nos promesses du 15 au 24 Mai autour de ce grand rendez-vous festif et populaire.

Fermer

Foires de France

Ouvrez les parenthèses d’un moment unique avec « Foires de France ».

Parce que les Foires sont les évènements incontournables de leur région, elles ont décidé d’affirmer leur ADN et leur professionnalisme en créant la marque collective « Foires de France » (marque UNIMEV).

Sur l’intégralité des Foires organisées en France, 30 d’entre elles ont choisi d’adhérer à la Charte Foires de France et s’engagent ainsi à respecter les 73 critères qui définissent une manifestation organisée dans les règles de l’art.
 
La priorité des organisateurs de Foires est d’offrir à leurs exposants et à leurs visiteurs une place de commerce unique avec à la clé, une expérience mémorable riche en découvertes et en interactions humaines.

« Foires de France » est à ce jour un réseau de 30 foires rayonnant sur tout le territoire.
 
Elles rassemblent chaque année + de 5 millions de visiteurs et + 25 000 entreprises exposantes dont environ 2 000 exposants étrangers.

Pour en savoir plus : www.foiresdefrance.com