Fermer

Bordeaux Geek Festival

En mai, fais ce qu’il te play !

Fans et curieux de la culture Geek et Pop ?

Le Bordeaux Geek Festival est taillé pour vous !

Pour sa 4ème édition, cet événement désormais incontournable assure 3 jours d’immersion totale dans l’univers des jeux vidéo et des comics.

Découvrir le BGF en photos

Prêt pour le grand plongeon dans l'univers geek ?

Le Bordeaux Geek Festival, c’est 4 univers détonants :

  • les BGF Awards récompensent les vidéastes sur Youtube de demain
  • les BGF E-Sport voient s’affronter les gamers en compétitions e-sport
  • les BGF Makers proposent un espace spécialement dédié au « Home Made » et au Do It Yourself (DIY)
  • Nouveau, les BGF Comics, une programmation spécialement dédiée aux comics avec des conférences, des démonstrations, des expositions, et des rencontres avec les artistes des univers DC Comics et Marvel.

Vous en voulez encore ? De nombreuses stars sont présentes sur le Bordeaux Geek Festival pour partager leurs passions et leurs expériences. Marcus, le chouchou du gaming animateur sur GameOne et Nolife, vient passer quelques jours à Bordeaux. Si l’on vous dit Corin Nemec, vous cherchez peut être un visage… Mais si l’on vous dit « Parker Lewis » ou « Jonas Quinn » de la série Stargate, vous l’avez ?
 
Enfin, il paraît que « Winter is coming » sur le Bordeaux Geek Festival, puisque Ross Mullan, alias le WhiteWalker de Game of Thrones, est également de la partie !
 
Sans oublier les concerts, conférences et expositions, le SFX Make-up, le spectacle des cosplayers, les dédicaces et bien plus encore !

Bordeaux Geek Festival