Congrès & Expositions de Bordeaux vous informe

Acteur responsable au service des rencontres, nous suivons avec une attention particulière l’évolution de la propagation du Coronavirus COVID-19 et nous efforcerons de vous informer régulièrement à travers nos réseaux sociaux. Face à cette situation de nécessité impérieuse, Congrès et Expositions de Bordeaux a décidé le report de la Foire Internationale de Bordeaux en concertation avec ses exposants. Initialement prévue du 16 au 24 Mai, celle-ci est reportée de quelques mois et se tiendra du 7 au 15 Novembre 2020 au Parc des Expositions de Bordeaux. En attendant de partager à nouveau ces moments d’échanges, de joie et de découverte tous ensemble, prenez soin de vous et de vos proches.

Fermer

Dernière journée de la Foire : tous nos exposants vous attendent

Profitez de votre jour férié pour faire une session shopping à la Foire Internationale de Bordeaux !

Nous avons rencontré, rien que pour vous, de nouveaux exposants sur la Foire : découvrez leur univers...

Envie de changement ? Imaginez votre mobilier avec L'atelier de Gajac.

Venez avec vos idées et ils s'occupent du reste ! 

Spécialisés dans la fabrication de mobilier d'intérieur et d'extérieur, ces artisans maîtrisent le bois et l'acier avec passion et précision.

Parmi leurs produits phares : la table à manger sur mesure et la verrière, très tendance en intérieur.

Rencontrez Alex, Loïc et Maxime, débordants d'énergie et de créativité dans le Hall1, allée D, travée 12.

On passe à la beauté et à la santé avec Les Huiles d'Agnès.

Installée au Sénégal depuis deux ans, cette fabricante propose des huiles de beauté, des crèmes, gommages, masques et baumes fabriqués à base de plantes et fleurs du Sénégal.

Herboriste depuis quelques années, elle possède l’expérience des plantes comme personne et saura vous conseiller quels que soient vos besoins.

Retrouvez Agnès et son équipe Hall 1, allée E, travée 04.

Pour un style ethnique et tendance c'est chez Kanoam qu'il faut aller !

Cette marque d’accessoires, de décoration et de mode fait main a été créée autour de deux passions : les tissus et les cultures.

L'été arrive à grands pas, il est l'heure d'arborer les motifs ethniques colorés de ce créateur de textile. Ouvert sur le monde, Kanoam propose des produits qui apportent le détail qu’il faut à une tenue et à un intérieur qui ne ressembleront qu’à eux-mêmes. Le détail du style est dans le Hall 1, allée B, travée 07. 

Retrouvez tous les exposants ici