Accès direct

Bordeaux Geek Festival

Plongez dans la pop-culture les 25, 26, 27 et 28 mai !

Prêt pour une 3ème édition encore plus riche, plus dense et plus geek ! 4 jours pour tester, apprendre, découvrir, s’amuser et s’enrichir : Comics, Science-fiction, Jeux Vidéo, Web Culture, Mondes parallèles et Industrie Créative avec au programme des conférences, expositions, concerts et animations.

Au programme :

  • BGF Makers : Nouveauté 2017 !

Le rendez-vous annuel des Makers. Un espace spécialement dédié au « Home Made » et au Do It Yourself (DIY). Objectif des BGF Makers : inscrire les FabLab de France et les communautés de makers dans un écosystème plus large, à la rencontre du grand public et de travailler ensemble sur un projet commun.

  • BGF E-Sport

Un espace développé qui propose cette année 6 licences : League Of Legend, Hearthstone, Counter Strike Go, Clash Royale, Overwatch et Rocket League. De quoi satisfaire tous les passionnés, amateurs et professionnels ! Inscriptions sur www.geek-festival.fr

La compétition sera au rendez-vous avec une scène spéciale E-sport, un écran géant, une retransmission en continu en streaming et des casters pour animer le tout !

  • BGF Awards by 3IS

Les BGF Awards by 3IS reviennent pour récompenser les jeunes talents de YouTube dans quatre catégories : Fictions, Humour, Culture et Jeux Vidéo. Les votes en ligne sont ouverts. Cérémonie de remise des prix sur la scène principale pendant le festival.

Et aussi :

  • Les Guests :

Julien Tellouck, les Trash, Frigiel ... des invités venus des quatre coins de la France et de l’Europe pour rencontrer leurs fans, partager leurs expériences et expertises.

  • Les Concerts :

Retrouvez sur scène les Neko Light Orchestra, le groupe Duende et les RetroWarriorKult pour une ambiance geek au top !

Rendez-vous les 25, 26, 27 et 28 mai Hall 1 – Travées 1/8

Ce site internet est optimisé pour les versions récentes des navigateurs (Internet Explorer 9 et supérieur, Firefox dernière version, Chrome dernière version, Safari dernière version). Pour ne pas rencontrer de difficultés dans l'affichage des informations, nous vous conseillons d'utiliser une version récente de votre navigateur.

Vous pouvez la télécharger dès maintenant en cliquant sur l'un des liens suivants :