Accès direct

Dimanche 28

// 27 mai 2017 19:15
Last day…

Il ne vous reste qu’une seule journée pour :

Profiter des festivités :

Consultez le programme de dimanche

Faire des bonnes affaires :

Il est encore temps de faire vos emplettes du côté du Parc des Expositions de Bordeaux.

Petit achat coup de cœur ou bien grand projet… 1 200 professionnels vous attendent pour satisfaire toutes vos envies !

Et n’oubliez pas de consulter les bons plans de la Foire, des offres promotionnelles proposées par une sélection d’exposants.

Consultez les bons plans

Fêter les mamans !

En cette journée de Fête des Mères , La Foire Internationale de Bordeaux a concocté quelques surprises pour toutes les mamans.

Des jeux concours pour remporter 1 coffret plaisir Beauty Success* toutes les heures et 1 journée pour 2 personnes au Thalazur d’Arcachon** en fin de journée par grand tirage au sort.

1 cocktail « Spritz » offert exclusivement aux mamans le dimanche 28 mai entre 12h et 13h dans les 8 restaurants des Tables Gourmandes :

  • Aimeric Traiteur / Bistrot de l’Alouette / Comptoir d’Italie / Jamon Jamon / L’Ydille Burger / La Brasserie Basque / Le Bistrot de l’Imprimerie / O’Boucher
  • Rendez-vous Hall 1 - Travées 16 à 20.

Des chefs 100 % féminines à l’Îlot Gourmand (hall 1 - Travée 9)

  • 10h30-11h30 : Atelier éveil des sens avec Véronique Beylard de l'épicerie artisanale "La P'tite Confiote" pour un atelier "Lemon curd et dégustation de confitures".
  • 11h30-12h30 : Démonstration culinaire avec la Chef à domicile de cuisine japonaise, Junko Sakurai qui cuisinera du Soba-zushi.
  • 12h30-13h30 : Démonstration culinaire avec la Chef Najat Debreu du restaurant "Les dîners de Najat"& Pascale Chazelle du blog "Pascale & co", qui réaliseront un Tartare de saumon, passion, grenade et chantilly au yuzu.

Bon dimanche !

Ce site internet est optimisé pour les versions récentes des navigateurs (Internet Explorer 9 et supérieur, Firefox dernière version, Chrome dernière version, Safari dernière version). Pour ne pas rencontrer de difficultés dans l'affichage des informations, nous vous conseillons d'utiliser une version récente de votre navigateur.

Vous pouvez la télécharger dès maintenant en cliquant sur l'un des liens suivants :